Accéder au contenu.

infobtmm-at-lycidf-0920802x - Information sur les modalités de recrutement en 2nde BTMM

Objet : Information sur les modalités de recrutement en 2nde BTMM

Description : Mailing d'information auprès des établissements lycéens généraux et technologiques des académies de Paris et Créteil sur l'affectation en 2nde BT Métiers de la Musique, afin d'accompagner ces établissements au fil de l'année sur les moments clés relatifs aux modalités de recrutement en 2nde BTMM dans le cadre de réorientations de seconde (information, JPO, examen musical d'entrée, procédure Affelnet), au regard des filtres restrictifs appliqués sur les listes de diffusion vers ces établissements propres à ces académies.

La liste est constitué des courriels officiels des lycées généraux et technologique des académies de Paris et de Créteil (source : annuaire des établissements).

Haut de le page