Comment définir les paramètres d'identité des comptes locaux ou externes ?

Vous pouvez définir les paramètres d'identité des messages dans votre boîte de réception. Les paramètres d'identité fournissent des détails sur l'utilisateur. Votre convergence local représente votre compte Convergence. Vous pouvez également configurer Convergence pour collecter les messages reçus sur d'autres comptes e-mail. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Collecte d'e-mails à partir de comptes externes.

Pour définir vos paramètres d'identité :

  1. Développez le noeud Identités des options de messagerie dans le volet de gauche.

    Une fois développé, le noeud Identités affiche la liste de toutes les identités disponibles.

  2. Sélectionnez l'identité à mettre à jour.

    Sélectionnez Compte local pour définir les préférences du compte configuré pour Convergence, ou sélectionnez l'un de vos comptes externes configurés.
    L'onglet Paramètres du compte s'affiche.

  3. Entrez les informations suivantes dans la section Paramètres d'identité.

  4. Entrez la signature à associer à cette identité dans la zone de texte Signature.

    Cochez la case Ajouter la signature à chaque message composé pour ajouter cette signature à la fin de chaque e-mail.

  5. Entrez les informations sur la carte de visite dans la section Carte de visite.

    Les options suivantes s'affichent :

  6. (Facultatif) Cochez la case Ajouter la carte de visite à chaque message composé pour ajouter la carte de visite.

  7. Cliquez sur Enregistrer les préférences.