Comment trouver une adresse avec Google Maps ?

Si vous avez saisi les informations relatives à l'adresse d'un contact dans votre carnet d'adresses personnel ou dans l'annuaire professionnel, vous pouvez visualiser l'emplacement de cette adresse sur une carte Google Maps au sein des carnets d'adresses. Pour visualiser l'adresse d'un contact sur une carte Google Maps, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez le contact dans le carnet d'adresses.

  2. Si la section Adresses comporte une adresse, placez le pointeur de la souris sur l'icône Afficher la carte. Une vue miniature de l'emplacement de l'adresse s'affiche sur une carte Google.

  3. Cliquez sur l'icône Afficher la carte. La carte s'agrandit.

  4. Pour entrer une autre adresse, supprimez l'adresse de la zone de texte Rechercher en haut de la carte et entrez une nouvelle adresse. Cliquez sur Afficher la position.

  5. Pour obtenir des itinéraires en voiture, en vélo ou à pied entre deux positions, sélectionnez Itinéraire en voiture, Itinéraire en vélo ou Itinéraire à pied dans le menu déroulant Rechercher en haut de la carte.

    1. Entrez des adresses dans les zones de texte vertes A et B. Les itinéraires sont répertoriés dans la colonne de gauche du volet principal.

    2. Pour imprimer des itinéraires, cliquez sur le bouton Imprimer l'itinéraire à côté de l'icône Imprimante.

    3. Pour obtenir l'itinéraire en sens inverse, cliquez sur l'icône des flèches inversées entre l'adresse A et l'adresse B en haut de la carte.

  6. Pour quitter Google Maps, cliquez sur x dans l'onglet ou les onglets de la carte.